PHILOSOPHIE

Ma philosophie porte sur deux points :

– la polyvalence dans la chaîne graphique
– l’approche de la communication dans sa globalité

J’ai travaillé dans le secteur de l’imprimerie et de toute sa chaîne graphique durant plus de 20 ans en tant que cadre commerciale et marketing. J’ai une formation initiale de Technicien Supérieur en commerce, marketing et communication que j’ai complété au cours de ma carrière par des formations techniques appliquées à l’imprimerie et d’autres formations en marketing et management. Mon expérience professionnelle m’a permis d’acquérir également une solide expérience de la vente sur le terrain.

Passionnée par l’imprimerie et son côté créatif et relationnel, j’ai souhaité me mettre à mon compte pour exercer une activité commerciale que j’exerçais dans la chaîne graphique depuis plus de 10 ans. J’ai alors bénéficié d’un portefeuille clientèle que je m’attache à développer et à fidéliser.

La communication est toujours en pleine évolution et nécessite une parfaite connaissance du terrain afin d’accompagner les clients dans la mise en place et/ou le renouvellement de leurs projets de communication. Aborder la communication c’est savoir répondre dans sa globalité de la conception à l’impression en passant par le routage quel que soit le secteur d’activité, le type de structure ou le support.